Insomniacks Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le staff UES recrute

Aller en bas 
+5
Ryo_du_67
Blade
pavel
PaTaCLopE
ScavangeR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blade
Admin
Blade


Messages : 342
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Ardennes

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:55

a oui je croit savoir qu'en fait Scavy avait lègerement modifié le mod pour que les mouvement de caméra soit moins violent après y'a les condition climatique qui doivent changé en fonction de ses modifs donc normal la petite différence sur mon replay le mod doit être réglé différemment des condition programmé dans le pack qu'on télécharge
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Oui, enfaite sur le replay tu as la une version optimise des mt's... Enfaite c'est bien le meme mode... mais quand j'ai cree la course j'ai agremente des mt innutilise dans la version en telechargement...

En gros tu joue sur la meme piste avec le meme mode mais avec une conception plus ancienne et juste diferente
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
ugd Eddy




Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : 78

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:02

hello donc comme dit plus bas dans le forum au sujet de la map a kimi je suis prêt a vous aider pour cette competion alors pour le mt je suis un peu newbie et pour faire les vidéo bah euh ^^ il me manque un logiciel qui me fasse du avi je lance déjà un premier appel ^^

mais bon je suis sur qu'il y a des chose pas trop compliquer que quelqun qui n'a pas fait d'études trackmaniesque peu bien résoudre surtout dans ce genre de compet Wink

je rapelle si un n'as pas lu mon message au sujet de la map a kimi que je pars en vas demain et que je me retrouve avec que du 56k/s :s et que les mails seront d'une grande utilité Wink ed1904@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimi3

Kimi3


Messages : 485
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Fontainebleau 77

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:49

Alors j'ai fait un respawn hier, hein Scavy ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-3team.forumactif.org
ScavangeR
Admin



Messages : 516
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Limoges/Toulouse

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

Ola les gars.. soyez pas pressez Wink aujourdhui je peu pas arbitrer la video car je suis pas dispo de l'aprem (si ryo veut essaye de faire un premier visionage, pas de soucy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniacksdrivers.forumperso.com
Mania59

Mania59


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2008

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

Moi aussi je suis pret a Aider ( Map en general ) j'en ai 1 gros Paquet ^^ donc celui qui veut pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:33

ok envoie moi le pack par message privé
Revenir en haut Aller en bas
SSVAV




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:21

Je m'inscris comme animateur si les courses ne sont pas deplacées au samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_du_67




Messages : 167
Date d'inscription : 19/07/2008

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:43

le samedi il y a les mini-UES et le dimanche il y a les UES
Revenir en haut Aller en bas
SSVAV




Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2008

le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

Je sais, mais les places pour la mini UES que je voulais participer sont toutes prises, a moins d'une exeption pour moi...

Et je peux pas courir 4H le dimanche, alors le chef m'a dit que peut-être les courses de 4H sont deplacées pour le samedi, même si je voulais participer a la mini UES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le staff UES recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le staff UES recrute   le staff UES recrute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le staff UES recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je aider le staff UES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomniacks Drivers :: Administration :: Le staff UES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser